Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| Olivier du 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Olivier du 06 Sam 31 Aoû 2019 - 12:32 | |
| Bonjour Olivier, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en Avatar si tu peux. C'est effectivement un grand plus pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Sais tu le pourcentage de teinte des vitres arrières après avoir fait modifier celles-ci et par rapport à l'origine ? Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | oliv06g newbie
mon Duster : Duster 1 2011 - dCi 110cv 4x2, Laureate 2011, Blanc Glacier, ESP, volant en cuir, clim, jantes alu, attelage, teinte des vitres arrières un poil plus foncée que d'origine. Age : 50
| Sujet: Re: Olivier du 06 Sam 31 Aoû 2019 - 12:05 | |
| Oui...alors c'est un DUSTER Phase 1 de 2011 en 4x2, version Laureat, de couleur Blanc, avec l'ESP, le volant en cuir, la clim et les jantes alu. Pour mon agrément personnel, je l'ai équipé d'un attelage et fait teinté les vitres arrières un poil plus qu'à l'origine. Vooiloù .......................................................................... Duster 1 2011 - dCi 110cv 4x2, Laureate 2011, Blanc Glacier, ESP, volant en cuir, clim, jantes alu, attelage, teinte des vitres arrières un poil plus foncée que d'origine.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Olivier du 06 Jeu 22 Aoû 2019 - 1:31 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser si ton Duster est 4x4 ou 4x2 ?
sa couleur
les options eventuelles en plus du niveau de finition Laureate .
merci
Duster 1 2011 - dCi 110cv 4x4 ou 4x2 ???, Laureate, couleur ???, options envetuelles en plus du niveau de finition??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | oliv06g newbie
mon Duster : Duster 1 2011 - dCi 110cv 4x2, Laureate 2011, Blanc Glacier, ESP, volant en cuir, clim, jantes alu, attelage, teinte des vitres arrières un poil plus foncée que d'origine. Age : 50
| Sujet: Olivier du 06 Mer 21 Aoû 2019 - 20:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis le proprio d'un duster Lauréat de 2011, avec un moteur à injecteurs capricieux de 110 chevaux. Merci de m'accueillir ici. .......................................................................... Duster 1 2011 - dCi 110cv 4x2, Laureate 2011, Blanc Glacier, ESP, volant en cuir, clim, jantes alu, attelage, teinte des vitres arrières un poil plus foncée que d'origine.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier du 06 | |
| |
| | | | Olivier du 06 | |
|