dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: presentation nouveau membre Dim 21 Juil 2019 - 21:05 | |
| Bonjour Lionel, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. C'est très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
lionel 08 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Beige Dune, cartographie Europe de l'ouest, roue de secours+cric, pack city plus, jantes alliage 16" cyclades, attelage Age : 69
 | Sujet: presentation nouveau membre Dim 21 Juil 2019 - 20:49 | |
| bonjour je me prénomme lionel,j'ai 65 ans et j'habite les ardennes j'ai commande il y a un mois un duster dont la livraison et prévue seulement novembre duster prestige blue dci 115 4x4 mes options: cartographie Europe de l'ouest,roue de secours+cric ,pack city plus ,jantes alliage 16" cyclades peinture beige dune,attelage je me suis inscrit sur le forum pour avoir des idées et des adresses pour les protections sous la voiture merci pour votre accueil cordialement | |
|