Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Présentation Mourakami | |
| | Auteur | Message |
---|
Mourakami discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant Age : 49
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami Lun 22 Juil 2019 - 10:54 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour Mourakami, (aurais-tu éventuellement un prénom à nous indiquer
, sans obligation bien sûr ...)
Merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.
Merci également pour avoir bien complété ton profil Duster.
As-tu sur ton Duster, des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige ? (à préciser sur ton profil Duster)
C'est cool pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.
Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
 cordialement Merci pour l’accueil, alors les options tout sauf les sièges cuir et la peinture métal. Quand j'aurai un peu de temps je ferais une présentation plus complète de mon véhicule et de ces modifications/améliorations en cours. Mais pour donner l'appétit, parmi les modifs : Un écran hd plafonnier pour occuper les deux ados pendant les longs (voir très long) voyages Une galerie de raid avec barre led Des prises un peu partout (12v - usb et 12v forte puissance jusqu'à 80A) Pose des protections d'ailes / attelage amovible / plaque alu protection moteur et traverse Monte grabber at3 pour le TT etc... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir
Mourakami
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami Jeu 18 Juil 2019 - 15:38 | |
| Bonjour Mourakami, (aurais-tu éventuellement un prénom à nous indiquer  , sans obligation bien sûr ...) Merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir bien complété ton profil Duster. As-tu sur ton Duster, des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige ? (à préciser sur ton profil Duster)
C'est cool pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami Jeu 18 Juil 2019 - 15:29 | |
| Bonjour Mourakami, Heureux de te recroiser ici et bienvenue parmi nous... Je suis sûr que ton expérience sur le Duster et le Maroc sera un grand plus pour nous tous et pour ce forum [ si tu es bien le Mourakami croisé sur un autre forum il y a quelques temps...  ] à bientôt dans les messages ...  Cordialement 2stair .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami Jeu 18 Juil 2019 - 5:22 | |
| Le salut et la bienvenue .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux  - Forum Duster 2 - | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami Mer 17 Juil 2019 - 18:26 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te  ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Mourakami discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant Age : 49
 | Sujet: Présentation Mourakami Mer 17 Juil 2019 - 17:04 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Mourakami, dustériste invétéré, après un duster phase 2 1.5dci 110 4x4 avec quelques petites améliorations, j'ai un duster 2 toujours en 1.5 dci 4x4 (mais sans adblue) qui a 32000 kms au compteur avec quelques petites modifications pour voyager loin en famille. Ma destination favorite, le Maroc et ces pistes très nombreuses.
Cordialement
Mourakami | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Mourakami  | |
| |
|  | | | Présentation Mourakami | |
|