dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Mai 2019 - 15:15 | |
| Bonjour Patrick, Merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes ravis de te faire une place auprès de nous. Pourrais-tu préciser si tu as des options supplémentaires en plus du niveau Prestige ? Pourrais tu nous dire aussi comment tu as connu le forum?Tu as dès maintenant l'accès à toutes les fonctionnalités et à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Mai 2019 - 14:54 | |
| Bienvenue Patrick .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|
TARDIVEL newbie
mon Duster : Duster 2 Techroad - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, carte mains libre,Media Nav Evolution, camera de recul, avertisseur d'angle morts, Réglage lombaire, accoudoir, tiroir de rangement, Barre de toit,Skis,rétroviseur Dark Metal,Vitre AR surteintées,volant Soft Feel,Régulateur/limiteur, Projecteur anti brouillard,Roue de secour+cric, Peinture metallissé Rouge Fusion, Jante alliage 16 avec logo rouge Age : 67
| Sujet: Nouveau sur le forum Lun 6 Mai 2019 - 14:49 | |
| Bonjour à tous
je viens d’acquérir un Duster Blue dCi 115 TECHHROAD en 4x2 prestige toutes options, couleur rouge fusion
Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|