Pour permettre une lisibilité et visibilité optimale des photos (et surtout des détails) que vous publiez, je vous demande d'utiliser les seules tailles de photos suivantes:
- soit 800 pixels en largeur
- soit 1024 pixels en largeur
La sélection "Non" permet de conserver la taille originale de votre photo et d'en conserver une qualité optimale.
Je me sers de cette sélection "Non" pour les photos de la bannière du Forum afin de conserver la meilleure qualité possible.
N'utilisez pas les tailles 320 pixels et 640 pixels !Nous avons la chance d'avoir un système de mise en ligne des photos de qualité qui fonctionne bien.
Profitons en pour n'avoir que des sujets les plus qualitatifs possibles en terme des photos.
Trop souvent, les petites photos ne permettent pas bien de voir les détails de ce qui est publié.
Il vaut toujours mieux publier plus grand que trop petit.
Je rappelle aussi qu'il est obligatoire d'utiliser le système intégré Servimg de mise en ligne des photos fournie par la plate-forme ForumActif.
Cela permet de garantir que ces photos seront visibles de façon pérenne sur le forum.
En utilisant d'autres sites de photos, nous prenons le risque d'avoir des liens morts sur ces photos dans le futur.
Merci d'avance à tous pour votre concours.
cordialement
pour charger des photos sur le forum:
cliquez sur le bouton "Héberger une image". dans le menu en haut de votre message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Choisissez une image en cliquant sur " Choisir des images+ " et sélectionnez une des tailles d'images entre 800 et 1024 pixels de largeur.
Vous devez avoir à la base sur votre disque dur une image qui a déjà cette taille ou une taille plus grande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........................................................................
dusterman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -