Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel62300 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage . Age : 34
| Sujet: Re: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE Mer 10 Avr 2019 - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum .......................................................................... Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE Mer 10 Avr 2019 - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | AlexTce discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle Age : 36
| Sujet: Re: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE Mer 10 Avr 2019 - 18:14 | |
| à toi Rodrigue .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir - Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE Mar 9 Avr 2019 - 23:53 | |
| Bonsoir Rodrigue, merci pour ton inscription sur notre Forum Duster. Merci aussi pour avoir bien complété ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre ainsi que tes Duster. déjà le troisième si j'ai bien lu ! Heureux aussi de lire tout le bien que tu penses du Duster en général. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | rod35 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Prestige, Gris Comète, Carte mains libres. Age : 52
| Sujet: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE Mar 9 Avr 2019 - 23:41 | |
| Bonjour! Je m'appelle Rodrigue je vis à RENNES et je possède un DUSTER 2 4x2 finition PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 CV de couleur GRIS COMETE avec option carte main libre et roue de secours. C'est mon 3eme DUSTER. 2 d'entre eux ont été achetés neufs en concession RENAULT et l'un d'entre eux a été acheté chez un mandataire avec 0 km au compteur. En 2015 j'ai acheté neuf le DUSTER 4X2 finition prestige de couleur gris comete en 1.5l DCI 110 cv puis en 2017 le DUSTER 4X2 en finition BLACK TOUCH et couleur blanc avec options sièges en cuir. Globalement ce qui me plait dans le DUSTER c'est son côté baroudeur , véhicule assez confortable et économique et surtout c'est un véhicule parfait pour tracter ma caravane HOBBY de poids total en charge de 1200 kg. Je dois dire que le dernier DUSTER version 2 m'a bluffé dès les premiers kms tellement il y a eu du changement dans divers domaines: confort des sièges, insonorisation, direction assistée électrique, ergonomie du tableau de bord. Il totalise à ce jour 9500 kms l'ayant acheté en janvier 2019. A ce jour je suis pleinement satisfait de ma voiture et je vais bientôt la tester en traction d'ici 15 jours. J'ai dû faire remplacer les 4 pneus dès les 500 kms car il y avait des vibrations et la tenue de route n'était pas terrible. Les BRIDGESTONES montés d'origine en 17 pouces ont été remplacés par des MICHELIN PRIMACY 4 et depuis c'est impeccable! J'ai hâte de pouvoir m'informer dans ce forum! Merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Carte mains libres, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE | |
| |
| | | | DUSTER 2 PRESTIGE 1.5L BLUE DCI 115 GRIS COMETE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |