Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le prochain Pique-Nique Dacia 2019

AuteurMessage
stef91
connaisseur
connaisseur
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4x4 - Prestige - Bleu Cosmos

le prochain Pique-Nique Dacia 2019 Empty
MessageSujet: Re: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:41

Déjà fait en 2017

L'artiste du moment, AMIR

Je n'y retournerai pas car je trouve que c'est trop familiale ...

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4x4 - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 17.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://nouveauduster.forumactif.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:51

Moi aussi. J'ai assisté une fois, il y a ... qques années.  J'y retournerai volontiers. 
Être qque part avec que des "Dacia" c'est un boost au moral

Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:44

j'essaierai d'y passer...

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://nouveauduster.forumactif.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:03

Que disaient ces retours négatifs ?

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Nicolas 58
connaisseur
connaisseur
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:16

Après plusieurs retour négatif, je n’y vais pas...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:29

Dacia annonce son prochain Pique Nique Dacia, le rendez vous annuel de toutes les Dacia .
Cette année c'est le 30 juin 2019 à l'Abbaye de Chaalis (60) comme l'année dernière.

Une occasion de se rencontrer entre les Membres du forum qui seront disponibles.

le lien pour les renseignements et pour les inscriptions:

https://grandpiqueniquedacia.com/?fbclid=IwAR1EmlAcePnJO2dUPgoqNeb8rUUOTVv8t-T7RZYgvqTfaSt2eAB8EGKx-lI

galerie de photos :
https://grandpiqueniquedacia.com/gallerie-photos/

http://www.chaalis.fr/f

Google Maps:

https://www.google.com/maps/@49.1481796,2.6858408,2825m/data=!3m1!1e3

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Dernière édition par dusterman le Mer 20 Mar 2019 - 7:50, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain Pique-Nique Dacia 2019   le prochain Pique-Nique Dacia 2019 Empty

le prochain Pique-Nique Dacia 2019
Page 1 sur 1