www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de dupontrodo
Premier flocon pour Tatanka... EmptyAujourd'hui à 18:55 par dupontrodo

» disparition du diesel sur le Duster et futur Duster ?
Premier flocon pour Tatanka... EmptyAujourd'hui à 18:30 par soleil66

» Presentation
Premier flocon pour Tatanka... EmptyHier à 23:19 par dusterman

» Presentation
Premier flocon pour Tatanka... EmptyHier à 17:46 par dusterman

» Présentation
Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:43 par dusterman

» Présentation de mon Duster
Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:29 par dusterman

» présentation
Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:21 par dusterman

» Encore et toujours des taxes ...
Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:11 par dusterman

» Restylage du Duster en 2021...
Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:09 par dusterman

Mots-clés
medianav main android pare protection dashcam porte attelage barre adblue Roue coffre barres libre micom toit accoudoir Klaxon auto ddt4all huile antenne glace Carte 2stair duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Premier flocon pour Tatanka... Vote_lcapPremier flocon pour Tatanka... Voting_barPremier flocon pour Tatanka... Vote_rcap 
2stair
Premier flocon pour Tatanka... Vote_lcapPremier flocon pour Tatanka... Voting_barPremier flocon pour Tatanka... Vote_rcap 
fafa54
VNet
Coteau24
LeSniper
SVCDMAN13
Mysthoric
Photoson 01
BO105
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
LeSniper
stef91

Premier flocon pour Tatanka...

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Premier flocon pour Tatanka... Empty
MessageSujet: Re: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurais-tu cette photo en meilleure qualité ? plus haute definition et moins floue ?  (pour la banniere)  merci

..........................................................................
dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:41

Effectivement hier après midi nous avons eut 6 centimètres de neige qui a bien tenu  cheers

Du coup j’ai pu essayer le Duster en mode 4x4 auto sur route ( de campagne ) enneigée sans plaques de verglas,
tenue de route excellente même à 80 km/h  Super 

Ensuite j’ai essayer le mode 4x4 lock en désactivant l’esp sur chemin de terre enneigée ( pas trop defoncé, quoique... ) à 50 km/h, j’avoue être un petit peu déçu par l’excellente tenue de route en ligne droite, heureusement je peux m’amuser dans les virages en " drift ", la première vitesse " très " courte du Duster est vraiment efficace en franchissement d’obstacles improbables 20/20  

Aujourd’hui la neige a commencé à fondre légèrement, en rentrant du boulot j’ai pris des chemins de terre bien défoncé, neige, boue et flaques d’eau, en mode 4x4 lock en désactivant l’esp, a 50 km/h.

Mon Tatanka est un gros joueur dans cette condition, main gauche sur le volant et main droite sur le levier de vitesse sans dépasser 2000 t/m du à mon rôdage...

En mode 4x4 lock en désactivant l’esp un petit peu trop de de " poussée " venant de l’arrièrre à mon goût.
a voir si c’est une habitude à prendre...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

MessageSujet: Re: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:22

Bonjour a tous agréablement surpris par la tenue dans la neige avec les pneus d'origine.

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

- Forum Duster -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:41

Salut Nicolas

Comme tu as de la chance, alors ça donne quoi en 4 roues motrices ?

J'ai hâte qu'il neige fort en idf pour aller tester le mien Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 26.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyMer 23 Jan 2019 - 7:17

Il neige dans la Nièvre ?

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Premier flocon pour Tatanka...   Premier flocon pour Tatanka... EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:03

Tout est dans le titre hola 

Les suivantes c'était juste pour m'amuser en rentrant a la maison...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -

Premier flocon pour Tatanka...
Page 1 sur 1