www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Faites nous découvrir et aimer une région ou un pays
Hello from vincecoco EmptyAujourd'hui à 0:27 par soleil66

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Hello from vincecoco EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Hello from vincecoco EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Hello from vincecoco EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Hello from vincecoco EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Hello from vincecoco EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Hello from vincecoco EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Hello from vincecoco EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Hello from vincecoco EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

Mots-clés
antenne medianav Carte tuto barre main revision Klaxon adblue glace accoudoir jour micom filtre moteur duster toit fermeture auto ddt4all coffre huile attelage mise camera libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
ricco69
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Postesource
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Chamalo
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
2stair
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
dusterman
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
raymond74
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Photoson01
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
BO105
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
pataboat
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
lolo80600
Hello from vincecoco Vote_lcapHello from vincecoco Voting_barHello from vincecoco Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello from vincecoco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:41

Bienvenu parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:38

Bienvenue à toi vincecoco,

Merci pour ces précisions.

Tu as ton accès total au Forum dorénavant

J'espère que tu apprécieras ce Forum et que tes partages y seront fructueux.

Cordialement



..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vincecoco
newbie
newbie
vincecoco


mon Duster : Duster II - 115/GPL 4x2 Prestige, Orange Atacama, Pack city Plus et angles morts, Carte Main libres, Attelage 13 broches
Age : 41

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:57

4*2 il n'existe pas en 4*4 pour le SCE Essence/GPL Smile

..........................................................................
Duster II - 115/GPL 4x2 Prestige, Orange Atacama, Pack city Plus et angles morts, Carte Main libres, Attelage 13 broches
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:56

Bonjour vincecoco,

Pourrais tu préciser si ton Duster sera en 4x2 ou en 4x4 ?

avec cette info, tu auras le full acces au forum.

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vincecoco
newbie
newbie
vincecoco


mon Duster : Duster II - 115/GPL 4x2 Prestige, Orange Atacama, Pack city Plus et angles morts, Carte Main libres, Attelage 13 broches
Age : 41

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:19

Mon Grand Scenic 3 7 Places devant bientôt prendre sa retraite (212 000Kms), j'étais à la recherche d'un véhicule de remplacement 7 places à l'origine.
Mais les prix Surprised Shocked m'ont vite fait revoir mon choix et le nouveau Duster 2 est apparu comme une révélation. Le look baroudeur me correspond bien, moi qui adore voyager.

J'ai eu une proposition commerciale pour le Duster 2 115/GPL en Prestige avec :
- Traitement Carrosserie waxoyl
- Peinture Métal
- Cartographie Europe de l'ouest
- Pack city Plus et Angles morts
- Carte Main libres
- Attelage 13 broches
- Pack sport gris
- Canule échappement chromé
- Marches-Pieds
- Tapis premium
- Tapis Coffre
- Filet Coffre
- Pare soleil arrière
- Seuil de porte
- Seuil de coffre
- Ajout d'une prise accessoire dans le coffre (pratique pour la glacière), elle sera reprise sur l'alimentation + de l'attelage avec porte fusible

Actuellement mon Scenic 105ch permet de tracter jusque 1300kg, le PTAC de ma caravane et de 1260kg. Je ne tracte pas tous les jours Very Happy mais jamais eu de soucis (la voiture n'étant jamais chargé à bloc lors de la traction il reste de la marge !)

Ce modèle de Duster est annoncé pour 1400kg de poids tractable donc ca rentre dans les clous !

Pourquoi GPL, déjà crit'air1, pompe GPL à côté du boulot et avec ce qui se trame malheureusement sur le Diesel....

Je compte garder le véhicule plusieurs années également.

Reste le choix de la couleur, j'ai une petite préférence pour le orange

++

..........................................................................
Duster II - 115/GPL 4x2 Prestige, Orange Atacama, Pack city Plus et angles morts, Carte Main libres, Attelage 13 broches
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:18

Bonjour,

merci de preciser ton Duster II ,

puissance moteur, essence ou diesel , 4x2 ou 4x4, couleur , niveau de finition ? option particulieres ?

avec ces infos tu auras un plein acces au forum

merci



..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vincecoco
newbie
newbie
vincecoco


mon Duster : Duster II - 115/GPL 4x2 Prestige, Orange Atacama, Pack city Plus et angles morts, Carte Main libres, Attelage 13 broches
Age : 41

Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:38

Hello,
Merci de m'accueillir sur le forum. Je viens des hauts de france et je suis un passionné de domotique et d'informatique Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello from vincecoco Empty
MessageSujet: Re: Hello from vincecoco   Hello from vincecoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from vincecoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: