mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus Age : 66
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Jeu 8 Avr 2021 - 0:55
Effectivement on connait ce système avec le matériel d'escalade et de montagne en général ou du matériel fabriqué en chine est estampillé aux normes CE vendu sans marque identique en tout point avec du matériel soit disant fabriqué en France ... le problème c'est qu'après analyse tout à été fondu et moulé en Chine..... mais vendu 3 à quatre fois moins cher. CQFD
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus, attelage, déflecteur de vitres
- Forum Duster2 -
Souviens toi, avant d'être un chêne, on est toujours un gland......
et enfin Confucius a rajouté
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
le camion Membre Donateur - newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. Age : 60
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Mer 7 Avr 2021 - 21:13
Quand un fournisseur européen demande aux chinois de fabriquer un article deux processus en découlent. D’abord l’usine qui fabrique prend une part de ses fabrications pour les vendre elle-même. Parfois ce sont les articles qui ont été refusés par le client.
Ensuite une autre usine peut se mettre à fabriquer un metoo ça ressemble au produit de la première usine mais avec une autre technologie moins coûteuse et moins efficace ou des composants moins chers. Souvent la 2ème ou 3ème usine pique sans état d’âme les photos des produits originaux.
Donc en regardant juste le prix et les photos difficile de savoir à quelle génération on a affaire. Il faut acheter pour voir SAUF qu’en rupture de stock l’usine originelle peut très bien se réassortir chez la 2ème usine. Vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain La Chine c’est dallas
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad.
- Forum Duster2 -
soina06 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus Age : 66
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Mer 7 Avr 2021 - 18:31
Merci pour le lien effectivement il faut faire attention car les prix peuvent varier du simple au double selon le vendeur, et parfois plus cher avec un abonnement Prime que sans et en payant le port!!
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus, attelage, déflecteur de vitres
- Forum Duster2 -
Souviens toi, avant d'être un chêne, on est toujours un gland......
et enfin Confucius a rajouté
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
Joe Mannix curieux
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Jeu 25 Mar 2021 - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, les seuils de portes sont repassés a 24.65 . La bourde la bourse
Bonjour Nicolas, C'est pour ça que précédemment je disais qu'il faut avoir l'œil et le bon ! EXEMPLE ; même article, même fournisseur (Mamazon), même date => 2 prix différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va comprendre Charles ?
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Sam 20 Mar 2021 - 17:25
Bonjour a tous Preuve que les prix sont très fluctuants , si je reprend le même article , le même fournisseur (Mamazon) le jeux de seuil de porte inox pour Dacia Duster a baissé et vient de passer à 16€99 TTC => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mamazon c'est pire que la bourse faut être branché en permanence dessus et dire au bon moment "J'ACHETE" !
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Sam 20 Mar 2021 - 15:10
Là je suis tout à fait d'accord. J'ai beaucoup plus confiance en Mamazone qu'en Ali. Je commande régulièrement et je n’ai jamais été déçu. Délais annoncés respectés et même raccourcis, retours gratuits et remboursements sans questions. Après, il y a aussi quelques vendeurs marketplace qui ne sont pas sérieux, mais ils sont vite éjectés. L'avantage du chinois c'est qu'on y trouve des trucs introuvables ailleurs et à des prix de misère sans frais de port le plus souvent. Il faut juste ne pas être pressé, les délais sont en général de 2 mois. Pour ne pas prendre de risque, il suffit de multiplier les commandes (ne pas tout regrouper). Au pire, tu perds 10/15€ si ça n'arrive pas ou si c'est de la daube. Et pour le remboursement, c'est variable: en général ils remboursent sans discuter et ne demandent même pas le retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.......................................................................... La retraite, faudrait la prendre jeune. Il faut surtout la prendre vivant.
Joe Mannix curieux
Sujet: Re: liste d'accessoires Duster sur Amazon Sam 20 Mar 2021 - 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les prix font un peu flipper par contre... Tu trouves les mêmes trucs sur Alibba à 5 ou 10 euros. Mais faut pas être pressé, livraison en 2 mois.
Bonjour Dan, +1, c'est vrai que Mamazon pousse un peu le bouchon concernant les prix , les mêmes articles mêmes provenances (Chine) tu les trouvent nettement moins cher chez AliBaba ou Wish (par moment Cdiscount est moins cher , y a une étude de marché a faire). Maintenant il est vrai que Mamazon est un site sécurisé avec des délais plus rapides ou du moins Mamazon annonce le délais et le respecte , par exemple moi en début de mois j'ai commandé les seuils de portes en inox pour Dacia Duster2 je les auraient qu'en fin de mois , par contre je vais les toucher moins cher le jeux de 4 = 19€80 TTC livraison gratuite .
J'ai remarqué que le prix d'un article peut être très fluctuant suivant la date et le disponible et varie de 10% a 30% , j'ai eu le cas pour des lampes a leds pour Dacia Duster a 8 jours d'intervalle je les ai payées presque le double .