mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 2020, Noir Nacré, détecteur d'angles morts. Age : 47
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 7 Fév 2021 - 9:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour a tous Petit détail. Je constate que le tapis de coffre (bac caoutchouc) n'est pas le même entre un 4x2 et un 4x4 a cause de la position plus basse des anneaux d'ancrage (Isofix) au fond du coffre sur le 4x4 choisir le modèle avec les encoches pré-moulées de prévues !
Oui tout a Fait il y a des differences ! sur le lien que j'ai donné c 'est bien un 4 x 2 à partir de 2018; mais le constructeur fait bien tout les models
MERCI DE CETTE IMPORTANTE PRECISION
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans février/2021, Noir Nacré, détecteur d'angles morts.
- Forum Duster2 -
Joe Mannix curieux
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 7 Fév 2021 - 9:35
Bonjour a tous Petit détail. Je constate que le tapis de coffre (bac caoutchouc) n'est pas le même entre un 4x2 et un 4x4 a cause de la position plus basse des anneaux d'ancrage (Isofix) au fond du coffre sur le 4x4 choisir le modèle avec les encoches pré-moulées de prévues !
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 2020, Noir Nacré, détecteur d'angles morts. Age : 47
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 7 Fév 2021 - 9:08
Merci pour ce retour Patochon! Je vais m’en commander un vite fait!
Vu le prix ! j'ai aussi commandés hier des tapis de sol chez le meme Fabriquant, mais chez Amazon....je ferais un retour une fois livré et mis en place.
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Sam 6 Fév 2021 - 6:48
Le tapis de coffre est très bien, surtout a ce prix ! je recommande; bonne qualité, forme qui plaque bien de partout ! je recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans février/2021, Noir Nacré, détecteur d'angles morts.
- Forum Duster2 -
Patochon discret
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 31 Jan 2021 - 14:43
Ça ressemble bigrement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Taillé large, pas radin, s'adapte parfaitement. Bonne épaisseur, et aucune odeur désagréable.
Oui on dirait les memes...je confirmerais apres reception Tapis et Véhicule. Merci !
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 31 Jan 2021 - 14:34
Ça ressemble bigrement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Taillé large, pas radin, s'adapte parfaitement. Bonne épaisseur, et aucune odeur désagréable.
.......................................................................... La retraite, faudrait la prendre jeune. Il faut surtout la prendre vivant.
Patochon aime ce message
Patochon discret
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 31 Jan 2021 - 9:10
Oui..j y manquerais pas !
2stair Membre Donateur - enthousiaste
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Dim 31 Jan 2021 - 0:39
tu nous diras ce que ça donne coté qualité ?
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patochon aime ce message
Patochon discret
Sujet: Re: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Sam 30 Jan 2021 - 20:11
La suite une fois la voiture reçue et le tapis de sol également
- Forum Duster2 -
Patochon discret
Sujet: Tapis pour coffre Duster 2 / 4 X 2 Sam 30 Jan 2021 - 13:29
Bonjour les Amigos.....est ce que quelqu'un aurait des liens a me recommander, et vos remarques. J'en ai trouvés sur Ebay autour de 35 €, moins chez que la vraie marque Dacia. Merci de vos conseils Cordialement / Patochon