www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Problème de Pub sur page d'accueil du forum !!!
Sandero ou Spring ? EmptyAujourd'hui à 9:43 par dusterman

» Duster
Sandero ou Spring ? EmptyAujourd'hui à 8:06 par Yannick

» Présentation
Sandero ou Spring ? EmptyHier à 23:53 par dusterman

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Sandero ou Spring ? EmptyHier à 22:21 par dusterman

» présentation veroli
Sandero ou Spring ? EmptyHier à 16:16 par dusterman

» diesel dci 115 4x2 2018 carte mains libres
Sandero ou Spring ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:06 par dusterman

» La version à 10000 euros détaillée.
Sandero ou Spring ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:41 par dusterman

» le futur Duster 3 ?
Sandero ou Spring ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:08 par soleil66

» Bonjour !
Sandero ou Spring ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:52 par dusterman

Mots-clés
porte accoudoir adblue 2stair coffre android barre libre protection Carte pare antenne Klaxon duster medianav ddt4all toit fermeture Roue main attelage glace auto camera micom huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
JACOUILLE 52
Sandero ou Spring ? Vote_lcapSandero ou Spring ? Voting_barSandero ou Spring ? Vote_rcap 
dusterman
Sandero ou Spring ? Vote_lcapSandero ou Spring ? Voting_barSandero ou Spring ? Vote_rcap 
BO105
soleil66
midi134
johnpier
raymond74
Gillou29
Daniel30
Yannick
Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
midi134
LeSniper
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Sandero ou Spring ?

AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

Sandero ou Spring ? Empty
MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:31

Citation :
c'est un deuxieme vehicule que je cherche Sandero ou Spring ? Icon_smile

C' est ce que j' avais compris  cSuper

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:20

rassurez-vous , je le garde mon Duster DCI 110cv EDC... Smile

c'est un deuxieme vehicule que je cherche Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:41

What a Face
Je trouve le design de la nouvelle sandero très réussi.

Quand au moteur, je juge par rapport à la sandero stepway 90 cv de mon fiston
ce petit trois cylindres émet déja un son agréable et il est joueur, c'est assez incroyable.

C'est vrai rien à voir avec mon Top Fuel, surtout le manque de couple, mais il est
bien servi par sa boîte, finalement à part le manque de couple au démarrage..
J'ai calé deux fois avec.................. c'est bien tout..

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:05

Sandero ou Spring ? 100j_183 dusterman  Sandero ou Spring ? 100j114
Si tu veux changer c'est que tu a tes raisons et j'espère des bonnes  Question
Soit tu veux du nouveau et du pas cher , pas trop moche et pas trop mal équipé Question
Soit ton Dudu est rincé beaucoup de Kms  Question
Soit tu a été séduit par le chant des sirènes de la prime à la conversion  Question
Soit tu veux nous la jouer a la "écolo" plus jamais de Diesel (houuuu les cornes le Gazole)  Question

La Sandero Stepway
Comme ça je trouve la nouvelle Sandero Stepway esthétiquement réussie extérieur et intérieur, coté moteur c'est surement pas un foudre de guerre la mode du 3 cylindres a encore sévie (adieux le couple) , allez sans être méchant je dirais un "MINI DUSTER" 4X2 aux allures de baroudeur des villes, finalement un véhicule pour la City , sur route ou autoroute voiture qui va falloir cravacher pour que ça tourne en espérant que Dacia a fait un effort sur l'insonorisation (a tester) .

Sandero ou Spring ? Dacia-17

La Spring (électrique)
Pour de l'électrique personnellement moi je ne suis pas encore prêt , en gros concernant cette Spring on aura tout dit quand on aura dit 125/130km/h max ,autonomie 250kms, donc encore une "citadine" certainement pas pour de la route ou grands parcours.
Mais là nous allons ressortir les éternelles questions concernant les véhicules électriques  Question
Bornes de rechargement rapide, l'autonomie, prix de la location des batteries, qui va réparer et dépanner ce genre de véhicule, qui va recycler les batteries en fin de vie , etc, etc  Question
Sans oublier les promesses du gouvernement de prime à la conversion qui fondent comme neige au soleil  Rolling Eyes

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Sandero ou Spring ? 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
midi134
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:41

J' aime pas le look de la nouvelle Sandero. C' est dit !

La Sandero 2, j' avais regardé de très près; il ne lui manque que le 4x4 pour être parfaite; d' où mon choix pour le Duster.
Cette Sandero, faut que je l' essaie, pour ma culture  Smile

La Spring est la première auto électrique qui passe mes critères : 4 vraies places, des dimensions correctes et un rapport puissance/ autonomie correct.

Si tu n' as pas l' utilité d' une grande autonomie de déplacements, la Spring devrait être très agréable.
Et durable.

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:00

j'envisage d'acquérir une nouvelle voiture, le cendrier de mon Duster étant plein, va peut-être falloir que je change de véhicule.

Adieu le diesel Sad semble t il...  [purée , je vais regretter ce type de moteur]

Donc je lorgne vers :

La nouvelle Sandero ou la Spring...

Qu'en pensez-vous ?

merci

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandero ou Spring ?   Sandero ou Spring ? Empty

Sandero ou Spring ?
Page 1 sur 1