www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Topgun
DUSTER blanc GPL EmptyHier à 19:54 par Topgun

» Duster 2
DUSTER blanc GPL EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:11 par dusterman

» Message de présentation
DUSTER blanc GPL EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:52 par Coteau24

» Présentation nouveau membre, j'ai mon Duster 2 depuis quelques jours !
DUSTER blanc GPL EmptyJeu 29 Oct 2020 - 6:03 par BO105

» Présentation
DUSTER blanc GPL EmptyJeu 29 Oct 2020 - 0:30 par dusterman

» My Duster
DUSTER blanc GPL EmptyJeu 29 Oct 2020 - 0:25 par dusterman

» Je me presente
DUSTER blanc GPL EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:43 par 2stair

» Franck. info sur mon Duster
DUSTER blanc GPL EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:20 par dusterman

» Nouveau membre
DUSTER blanc GPL EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:07 par dusterman

Mots-clés
antenne Klaxon barre huile porte Carte coffre accoudoir medianav barres libre ddt4all Roue auto dashcam micom duster adblue android protection attelage pare toit 2stair main glace
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Coteau24
DUSTER blanc GPL Vote_lcapDUSTER blanc GPL Voting_barDUSTER blanc GPL Vote_rcap 
2stair
dusterman
pedro
BO105
fafa54
Mysthoric
midi134
Ano Nimous
bernard-odile
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
LeSniper
stef91

DUSTER blanc GPL

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

DUSTER blanc GPL Empty
MessageSujet: Re: DUSTER blanc GPL   DUSTER blanc GPL EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:10

DUSTER blanc GPL Bien_090  Jérémy DUSTER blanc GPL Bien_s13  DUSTER blanc GPL 100c1c38  DUSTER blanc GPL 100g2f51  DUSTER blanc GPL 1004x143

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jeremyguit
newbie
newbie
jeremyguit

mon Duster : Duster 2 - TCe GPL 100 4x2, Série Limitée 15 ans 08/2020, Blanc Glacier, attache remorque.

DUSTER blanc GPL Empty
MessageSujet: Re: DUSTER blanc GPL   DUSTER blanc GPL EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:03

Mon vehicule a été receptionné le 27/08/2020. Ravi du design 15ans blanc avec vitre teintée

Duster 2 - TCe GPL 100 4x2, Série Limitée 15 ans 08/2020, Blanc Glacier, attache remorque.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

DUSTER blanc GPL Empty
MessageSujet: Re: DUSTER blanc GPL   DUSTER blanc GPL EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:58

Bonjour Jéremy,

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans.

Quand as tu reçu ton Duster ? quel mois ern 2020 ?

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Smile

N'hésites pas aussi à nous en dire un peu plus sur toi...

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

hellocasquet  Salut!  shakehands

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

jeremyguit aime ce message

jeremyguit
newbie
newbie
jeremyguit

mon Duster : Duster 2 - TCe GPL 100 4x2, Série Limitée 15 ans 08/2020, Blanc Glacier, attache remorque.

DUSTER blanc GPL Empty
MessageSujet: DUSTER blanc GPL   DUSTER blanc GPL EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:41

Nouvel arrivant sur forum

DUSTER blanc GPL
Page 1 sur 1