www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Présentation EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Présentation EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Présentation EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Présentation EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
camera mise revision attelage glace micom fermeture toit accoudoir auto ddt4all adblue huile main Klaxon antenne filtre tuto Carte duster coffre barre jour medianav moteur libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
raymond74
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pataboat
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
roro13
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
2stair
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
dusterman
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
raymond74
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
BO105
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pataboat
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:05

@Abdelilah
Quelques avis satisfaits de la boite EDC  (tous 4x2)  => http://www.duster2.com/t2623-bilan?highlight=boite+EDC+auto#17293

 Grâce a la fonction "rechercher" tu trouvera sur le Fofo d'autres avis concernant la boite auto EDC  Idea

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg

touareg22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:07

dusterman a écrit:
Bonjour Abdelilah,

Tu viens de me faire découvrir quelque chose de très intéressant.
Effectivement sur le comparateur du site Dacia du Maroc, on peut choisir un modèle EDC. Smile

Vous avez une législation sûrement beaucoup plus souple qu'ici en Europe niveau normes anti pollution et dacia en profite pour produire et/ou vendre quelques EDC, ceci expliquant cela.

Je ne pense pas que tu auras de problème de réception de ton Duster qui ici en Europe est un modèle collector.

Contrairement à ce que notre très cher Jacouille 52 a raconté, le Duster EDC n'a pas été arrêté en Europe pour des problèmes techniques mais simplement parce qu'il ne pouvait pas rentrer dans les nouvelles normes anti pollutions que nous avons ici en Europe.

Tu vas donc avoir la chance d'en recevoir un. Tu verras, c'est un super Duster, tu en seras super content.

N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu le recevras... Smile et tiens nous au courant de la réception de ton Duster EDC.

Tu as dès à présent le plein accès au forum.

SI tu peux aussi nous faire de la pub auprès des proprios de Dusters marocains, nous les accueillerons bien volontiers. Avec le beau pays que vous avez, vous devriez pouvoir nous faire de magnifiques photos de Dusters  dans les paysages marocains.

giveme5  bonjourSoleil  salut3  shakehands

cordialement

Merci merciii

Effectivement au Maroc ons se soucient pas vraiment de l'environnement sauf en télévision Sad

Ton commentaire m'a vraiment rassuré, j'ai faillit faire une dépression quand j'ai entendu "problèmes techniques"  Very Happy 

Bien sur que je vais vous faire des photos sur tous en nature sauvage de ma région quand j'aurais l'occasion d'y aller.

En tous cas merci vous êtes tres aimable.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:57

Bonjour Abdelilah,

Tu viens de me faire découvrir quelque chose de très intéressant.
Effectivement sur le comparateur du site Dacia du Maroc, on peut choisir un modèle EDC. Smile

Vous avez une législation sûrement beaucoup plus souple qu'ici en Europe niveau normes anti pollution et dacia en profite pour produire et/ou vendre quelques EDC, ceci expliquant cela.

Je ne pense pas que tu auras de problème de réception de ton Duster qui ici en Europe est un modèle collector.

Contrairement à ce que notre très cher Jacouille 52 a raconté, le Duster EDC n'a pas été arrêté en Europe pour des problèmes techniques mais simplement parce qu'il ne pouvait pas rentrer dans les nouvelles normes anti pollutions que nous avons ici en Europe.

Tu vas donc avoir la chance d'en recevoir un. Tu verras, c'est un super Duster, tu en seras super content.

N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu le recevras... Smile et tiens nous au courant de la réception de ton Duster EDC.

Tu as dès à présent le plein accès au forum.

SI tu peux aussi nous faire de la pub auprès des proprios de Dusters marocains, nous les accueillerons bien volontiers. Avec le beau pays que vous avez, vous devriez pouvoir nous faire de magnifiques photos de Dusters  dans les paysages marocains.

giveme5  bonjourSoleil  salut3  shakehands

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mar 25 Aoû 2020 - 23:04, édité 1 fois

touareg22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:44

dusterman a écrit:
Hello,

Tu indiques que tu viens de commander un Duster.

Comment as tu fait pour commander un Duster en boite EDC  et de 110cv qui ne se fabrique plus ?

Précises aussi la couleur du gris  le niveau de finition, et les options éventuelles que tu auras sur ton Duster.
Indiques aussi la date de livraison prévue.

merci



Diesel, 110 EDC boite automatique, 4x2, trophy, gris, 08/2020.
Merci pour vos remarques, je viens de mettre a jour mon profil duster. Ma version s'appelle au Maroc "Trophy".
J'aimerais bien avoir l'accès au forum pour mieux m'informer sur la boite EDC. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:43

JACOUILLE 52 a écrit:
touareg22 a écrit:
Ici au maroc il est encor possible de le commander neuf chez les concessionnaires et il est toujours present sur les catalogues Dacia. Vous pouvez vérifier vous meme en accédant au site www.dacia.ma (site maroc ).
Étrange  Question Question Question Question Question sauf erreur de ma part le Dacia Duster n'est pas fabriqué au Maroc mais en Roumanie à l'usine de Pitesti, au Maroc à l'usine de Tanger est fabriqué uniquement la Sandero, Docker et Lodgy  Rolling Eyes
Concernant la boite auto EDC certains en sont enchantés d'autres ont tout de suite revendu  iconesiffleur
(Le sujet est longuement débattu sur le forum tu trouvera plusieurs avis de choix)  Idea
Effectivement meme les duster vendus au maroc sont fabriquer en Roumanie.
Aurais je des soucis concernant la boite EDC ?!
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:39

touareg22 a écrit:
Ici au maroc il est encor possible de le commander neuf chez les concessionnaires et il est toujours present sur les catalogues Dacia. Vous pouvez vérifier vous meme en accédant au site www.dacia.ma (site maroc ).

Étrange  Question Question Question Question Question 
Sauf erreur de ma part le Dacia Duster n'est pas fabriqué au Maroc mais en Roumanie à l'usine de Pitesti, au Maroc à l'usine de Tanger est fabriqué uniquement la Sandero, Docker et Lodgy  Rolling Eyes
Concernant la boite auto EDC certains en sont enchantés , d'autres ont tout de suite revendu leur Dudu  iconesiffleur
(Le sujet est longuement débattu sur le forum tu trouvera plusieurs avis de choix)  Idea

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:31

JACOUILLE 52 a écrit:
Quand tu dit un EDC  du 08/2020 c'est une occas  Question de mémoire le Dudu EDC est sorti en 2018 pour s’arrêter très vite pour des causes de problèmes techniques et réglementations européennes ,,,,,, a ce jour il n'est plus au catalogue Renault-Dacia et encore moins en version 4x4,,,,, il est sorti uniquement en version 4x2  Rolling Eyes
Présentation Bien_087  Présentation 100g2f48  Présentation 100_ma10Présentation 106b233   Présentation 100_fr11 Présentation 4x4_0095
Quand vous dites "causes de problèmes techniques" est ce que je vais rencontrer des problèmes avec ma boite auto ?!
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:27

Ici au maroc il est encor possible de le commander neuf chez les concessionnaires et il est toujours present sur les catalogues Dacia. Vous pouvez vérifier vous meme en accédant au site www.dacia.ma (site maroc ).

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 - livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:23

Quand tu dit un EDC  du 08/2020 c'est une occas  Question de mémoire le Dudu EDC est sorti en 2018 pour s’arrêter très vite pour des causes de problèmes techniques et réglementations européennes ,,,,,, a ce jour il n'est plus au catalogue Renault-Dacia et encore moins en version 4x4,,,,, il est sorti uniquement en version 4x2  Rolling Eyes
Présentation Bien_087  Présentation 100g2f48  Présentation 100_ma10Présentation 106b233   Présentation 100_fr11 Présentation 4x4_0095

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:21

Hello,

Tu indiques que tu viens de commander un Duster.

Comment as tu fait pour commander un Duster en boite EDC et de 110cv qui ne se fabrique plus ?

Précises aussi la couleur du gris le niveau de finition, et les options éventuelles que tu auras sur ton Duster.
Indiques aussi la date de livraison prévue.

merci



Diesel, 110 EDC boite automatique, 4x2, trophy, gris, 08/2020.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
newbie
newbie
touareg22


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Trophy08/2020 livraison en set 2020, Gris Comète, carte mains libres et clim automatique (pas de camera 360° et pas de détecteur d'angles mort)
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:48

Salut tt le monde. Je suis nouveau ici, j'ai trouvé ce forum grâce a un commentaire sur youtube.
Je viens de commander une dacia duster et j'aime bien en savoir plus sur ce véhicule. Merci a vous tous et bonne journée.


Dernière édition par touareg22 le Mar 25 Aoû 2020 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: