www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Klaxon
Duster & Sandero ? EmptyHier à 21:48 par dusterman

» autoradio
Duster & Sandero ? EmptyHier à 19:11 par BO105

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Duster & Sandero ? EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:50 par dusterman

» Bonjour
Duster & Sandero ? EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:03 par 2stair

» et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?
Duster & Sandero ? EmptySam 26 Sep 2020 - 13:45 par stratapouet

» Bonjour à tous
Duster & Sandero ? EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:35 par Coteau24

» Nouveau membre
Duster & Sandero ? EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:27 par BO105

» Présentation
Duster & Sandero ? EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:13 par 2stair

» presentation M.
Duster & Sandero ? EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:24 par BO105

Mots-clés
android medianav accoudoir main duster 2stair Roue toit adblue porte attelage glace fermeture micom ddt4all Klaxon antenne coffre barre stop auto huile libre barres support Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Coteau24
Duster & Sandero ? Vote_lcapDuster & Sandero ? Voting_barDuster & Sandero ? Vote_rcap 
BO105
Duster & Sandero ? Vote_lcapDuster & Sandero ? Voting_barDuster & Sandero ? Vote_rcap 
Galllus1975
raymond74
dusterman
realsim
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Gillou29
stef91
LeSniper
Coteau24

Duster & Sandero ?

en plus du Duster avez vous pour certain une Sandero ?
 je n'ai, de chez Dacia, que le Duster
 j'ai aussi une Sandero en plus du Duster
 j'envisage d'acquérir prochainement une Sandero...
 j'ai un autre modèle de chez Dacia en plus du Duster
Voir les résultats
AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

Duster & Sandero ? Empty
MessageSujet: Re: Duster & Sandero ?   Duster & Sandero ? EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:52

Ma femme a une Twingo 3 phase 2 TCE 75.
Boîte beaucoup trop longue, mais la voiture est vachement sympa et plaisante  Very Happy

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
curieux
curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Duster & Sandero ? Empty
MessageSujet: Re: Duster & Sandero ?   Duster & Sandero ? EmptyMar 11 Aoû 2020 - 5:42

Nous possédons aussi ,en seconde voiture,une Sandero de 2010 1.5 DCI  Achetée en 2014 
avec 40 000 Km .

Elle a ,ce jour 135 000 km de bon et loyaux service ,sans aucun problème...et viens de passer le CT avec Zéro défaut... cheers

C'est ce qui m'a décidé à acheter le DUSTER

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Klaxon Stebel nautilus (plus de pouet pouet) ,attelage Dacia 13 broches
- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Duster & Sandero ? Empty
MessageSujet: Duster & Sandero ?   Duster & Sandero ? EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:29

Nous avons tous un Duster. Smile

Mais certains d'entre nous ont aussi une, voire plusieurs autres voitures.
Avez-vous en voiture supplémentaire, une Sandero ?

C'est l'objet de ce sondage...

merci

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Duster & Sandero ?
Page 1 sur 1