www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Duster de Gillou et notre boite à rêves

AuteurMessage
2stair
enthousiaste
enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine

Le Duster de Gillou et notre boite à rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Duster de Gillou et notre boite à rêves   Le Duster de Gillou et notre boite à rêves EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:38

un bien bel attelage ce Duster et sa caravane ! Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 MN3- cartes 2019.Q4 - déjà 44000 km au 06 04 2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Le Duster de Gillou et notre boite à rêves   Le Duster de Gillou et notre boite à rêves EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:17

Grand merci Gillou pour ces précisions.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Gillou29
curieux
curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: Le Duster de Gillou et notre boite à rêves   Le Duster de Gillou et notre boite à rêves EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:29

Aucun remous et je me suis même surpris à 120 km/h alors que toutes nos voies rapide sont limitées à 110 km/h . cheers

La caravane était vide !!! 1 T 100 iconesiffleur

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Klaxon Stebel nautilus (plus de pouet pouet) ,attelage Dacia 13 broches
- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Le Duster de Gillou et notre boite à rêves   Le Duster de Gillou et notre boite à rêves EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:16

Salut Gilles cela bouge pas trop derrière , au delà des 80km/heure. Merci de ton appréciation. Comme le Duster est haut il ne doit pas y avoir trop de turbulences pour ta caravane.
Car je compte tracter un porte véhicule pour porter mes autres voitures. Bien sur dans la Limite du PTR du Duster.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Gillou29
curieux
curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Le Duster de Gillou et notre boite à rêves   Le Duster de Gillou et notre boite à rêves EmptyLun 18 Mai 2020 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Klaxon Stebel nautilus (plus de pouet pouet) ,attelage Dacia 13 broches
- Forum Duster 2 -

Le Duster de Gillou et notre boite à rêves
Page 1 sur 1