www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet

Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige jan/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïde-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS Empty
MessageSujet: Re: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:11

Citation :

BO105
@JACOUILLE 52 a écrit:
QUESTION en direction de l'ami orelsass , pourquoi tu les a changé  Question pour reprendre quoi  Question
What a Face
Bah il l'a écrit l'Père...
Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 100_ou10 je n'avais pas lu la signature Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 103b11

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
orelsass
discret
discret
orelsass

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Techroad, Noir Nacré, carte mains libres, jantes 17" pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF), liserés rouge dans l'habitacle.

MessageSujet: Re: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:11

J'ai changé les pneus pour plusieurs raisons :

• Je monte souvent à la neige, il me faut des pneus neiges homologués 3PMSF
  • Il m'arrive de rouler en Allemagne, la réglementation allemande impose des pneus neiges homologués 3PMSF l'hiver 
  • Je n'ai pas la place de stocker un jeu de pneu, ni l'envie de changer de trains tous les 6 mois... (je roule <10000km/an)

D'où l'idée de monter des 4 saisons homologués 3PMSF Goodyear Vector 4Seasons G2.

Duster 2 - TCe 150 4x4, Techroad Edition, Noir Nacré, jantes 17"
pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF)

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Série Collector 110cv->136 cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:21

@JACOUILLE 52 a écrit:
QUESTION en direction de l'ami orelsass , pourquoi tu les a changé  Question pour reprendre quoi  Question
What a Face
Bah il l'a écrit l'Père...

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige jan/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïde-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:50

Je confirme proposition intéressante pour ceux qui sont dans le secteur de l'ami orelsass (Strasbourg) a condituion d'avoir des jantes 17" Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 100g110

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:32

@orelsass a écrit:
Bonjour,

je vends un jeu de quatre pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 215/60/17
Ils étaient en première monte de mon Duster.
Ils ont 570km donc quasi neuf (facture du changement disponible).

250e le lot de 4

Pneus disponibles sur Strasbourg.

PS : pneus vendus sans jantes

Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 75300c10
Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 07bda310

c'est un prix interessant me semble t il si on habite dans la région de Strasbourg.
Le prix neuf de ce pneu est aux alentours de 91 euros sur Oponeo.fr ou .be

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
orelsass
discret
discret
orelsass

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Techroad, Noir Nacré, carte mains libres, jantes 17" pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF), liserés rouge dans l'habitacle.

MessageSujet: Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS   Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:39

Bonjour,

je vends un jeu de quatre pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 215/60/17
Ils étaient en première monte de mon Duster.
Ils ont 570km donc quasi neuf (facture du changement disponible).

250e le lot de 4

Pneus disponibles sur Strasbourg.

PS : pneus vendus sans jantes

Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 75300c10
Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS 07bda310

Duster 2 - TCe 150 4x4, Techroad Edition, Noir Nacré, jantes 17"
pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF)

- Forum Duster 2 -

Vends pneu Bridgestone Dueler HP Sport AS
Page 1 sur 1