www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres !
Partagez

Une série très spéciale mais en nombre très limité

AuteurMessage
afdl
connaisseur
connaisseur
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

Une série très spéciale mais en nombre très limité  Empty
MessageSujet: Re: Une série très spéciale mais en nombre très limité    Une série très spéciale mais en nombre très limité  EmptySam 30 Nov 2019 - 17:37

1 pape au dessous
16 soupapes dessous

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 sans dab+, remplacé par poste navifly android9 avec dab+, dash cam,antenne requin
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
junior
junior
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Re: Une série très spéciale mais en nombre très limité    Une série très spéciale mais en nombre très limité  EmptySam 30 Nov 2019 - 15:31

Ha la vache, au début j'ai cru à une blague !    Very Happy

..........................................................................
Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 8200 Km au 08/12/2018.

- Forum Duster -
Le Migou
junior
junior

mon Duster : Duster 2 dCi 115cv 4x4 Prestige Bleu cosmos - Pack city plus - Carte mains libres - Sièges avant chauffants - Roue de secours - Attelage rdso 13b - Pack off-road - Pack protection sous caisse - Protection inférieure moteur alu - Aménagement VS

MessageSujet: Une série très spéciale mais en nombre très limité    Une série très spéciale mais en nombre très limité  EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:10

Et dire qu'il fut un temps c'est Merco-Benz qui avait l'exclu de ce genre de charette !

Certains diront que tout fout le camp, d'autres que Renault a bien joué le coup.

Je me demande si ce pape près de ses sous a pris une version prestige ? S'est-il offert le pack city du Vatican ? Et le saint-siège chauffant ? mulltiMoqueur

Une série très spéciale mais en nombre très limité
Page 1 sur 1