www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Encore un duster

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Encore un duster Empty
MessageSujet: Re: Encore un duster   Encore un duster EmptySam 9 Nov 2019 - 9:40

Bonjour Aurélien,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Techroad, bourré d'options. Smile Un bien joli Duster Smile

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Smile

salut7 salut Yo membreBienvenue salutation shakehands

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
orelsass
newbie
newbie
orelsass

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Techroad, Noir Nacré, carte mains libres, jantes 17" pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF), liserés rouge dans l'habitacle.

Encore un duster Empty
MessageSujet: Encore un duster   Encore un duster EmptySam 9 Nov 2019 - 8:39

Bonjour,

après 19 ans de bons et loyaux services j'ai "troqué" ma fidèle clio 2ph1 de 2001 contre mon premier véhicule neuf : un Duster Tce 150 4x4 Techroad Edition.

Avec tout le tutiquanti qui va bien avec :

• noire nacré
  • carte main libre
  • jantes 17"
  • pneus Goodyear Vector 4Seasons G2 (pneus changés pour la certification neige 3PMSF)
  • des liserés rouge dans l'habitacle
  • changement des hauts-parleurs en cours...
  • j'adore le tut-tut du main libre Very Happy

C'est un sacré bon technologique ! Et pourtant j'avais les lèves vitres électriques à l'avant dans ma petite clio...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Encore un duster
Page 1 sur 1