Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un projet de Duster encore secret ... :)

AuteurMessage
Discret
junior
junior
Discret

mon Duster : Projet Duster 2 abandonné

un projet de Duster encore secret ... :) Empty
MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptySam 14 Sep 2019 - 23:08

Bonsoir,

C'est un prototype exercice de style par la marque pour fêter un anniversaire .

..........................................................................
Breton ilien, motard au quotidien, radio-amateur,
bricoleur, ancien infirmier de SMUR

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:04

tu me rassures  Wink

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:58

Effectivement 2stair avec ton lien je vois mieux qu’il y a écrit Duster sur la porte et que le logo sur la calandre est bien celui de dacia, car sur ta première photo il y avait un petit reflet rouge dessus qui me paraissait " étrange "...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyMer 11 Sep 2019 - 0:56

euh ... Smile  je comprends pas bien Smile

tu dis qu'on devrait lire Duster sur le bas de porte en plastique noir? mais il me semble qu'on le lit, non ?

tu dis qu'on devrait avoir le logo Dacia sur la calandre ? mais il me semble qu'il y est ...

Bref, tu m'as perturbé là  scratch   languetiree

le lien avec d'autres photos :

https://motorsactu.com/dacia-duster-un-modele-exclusif-pour-la-roumanie/

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:41

Flèche bleu, normalement à cette endroit ont doit lire DUSTER...

un projet de Duster encore secret ... :) 10830a10

Flèche verte, normalement à cette endroit ont devrait voir le logo dacia ou Renault...

un projet de Duster encore secret ... :) 1e07a110

Regardez bien la photo originale de dusterman,car elle cache beaucoup de choses...

seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:21

@dusterman a écrit:
la couleur des jantes et les feux  à de la plaque Smile

Perdu...

Ont oublie toutes les options que l’on peut trouver sur le net, sauf la couleur " devine pourquoi " et les fameuses deux choses qui en font un Duster même si il est pas en 4w4,  un Duster " devinez " ...

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:05

la couleur des jantes et les feux  à hauteur de la plaque Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:32

@dusterman a écrit:
Ce Duster (projet encore secret) a été présenté au public lors de l'inauguration du nouveau siège de Dacia...
Pas mal la couleur moutarde ... j'aime bien, c'est original  et l'inscription Duster c'est top !

remarquez les petits details nouveaux qui existent ...

un projet de Duster encore secret ... :) 69511110

Dusterman, a tu vu sur la photo les deux seules choses qui en fait un Duster " d’exeption " interro9

- Forum Duster 2 -
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:05

J'adore la version jaune, franchement réussie et loupée à la fois....
C'est un modèle 4x2..... affraid

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:07

il avait aussi les feux, à gauche et à droite de la plaque avant ?

agadir68
junior
junior
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: En blanc   un projet de Duster encore secret ... :) EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:19

Je l'ai vu il y a quelques jours sur Instagram

un projet de Duster encore secret ... :) Screen10

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:55

Ce Duster (projet encore secret) a été présenté au public lors de l'inauguration du nouveau siège de Dacia...
Pas mal la couleur moutarde ... j'aime bien, c'est original et l'inscription Duster c'est top !

remarquez les petits details nouveaux qui existent ...

un projet de Duster encore secret ... :) 69511110

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un projet de Duster encore secret ... :)   un projet de Duster encore secret ... :) Empty

un projet de Duster encore secret ... :)
Page 1 sur 1