Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez

Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché

AuteurMessage
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché   Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:05

@BO105 a écrit:
Que va tu remettre à la place ?

soit le même ( car du coup j'en ai 2 ) 
soit un MN3 mais avec DAB+ 
soit un Android 10 pouces si je trouve le bon modèle qui s'intègre bien avec le système multiview 4 cameras, ce qui est très loin d'être gagné.... tres tres loin..

tous ces Android sont géniaux comme ca, mais des que l'on creuse un peu, on ne voit que des difficultés d'integration. 

Une camera de recul, ca passe encore , mais les 4, ca marche plus ... et y a des fils de partout , bref une integration Babel Oued qui me plait pas du tout ... d'ou mon hesitation pour le moment. 
En fait, ils sont trop géneriques et pas assez integrés à tel ou tel modèle de voiture... D'ailleurs sur les groupes FB et un peu partout on lit beaucoup de galères des qu'il s'agit de les integrer correctement sur un véhicule, et je veux pas rentrer la dedans. c'est pour ca que je veux plutot rester sur le MediaNav. 
L'inconvenient du MN3 actuel c'est que le niveau de crackage n'est pas encore au point de celui du MN Evo qui lui est totalement crackable et parfaitement maitrisé depuis longtemps. 

Ce qui est sûr aussi c'est que 2 MN Evo avec DAB+ c'est un de trop pour moi ... Smile d'ou ma mise en vente Smile

Et je parie aussi sur le déploiement du DAB+ Smile  de plus en plus rapidement et aucun des Duster actuels ne pourra avoir un rajout du DAB+ avec les MediaNav qui y sont installés tels que sortis d'usine. Sad.

..........................................................................
Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché   Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:33

Que va tu remettre à la place ?

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché   Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:26

Je vends pour 390 euros mon MediaNav Evolution avec DAB+, modifié en version 9.1.30 A (lecture video integrée)  Notez que c'est un modèle AVEC le DAB+ (fonction qui n'existe pas ou qu'il est quasi impossible à trouver en France ou Belgique).
Ce MediaNav est idéal pour remplacer votre MediaNav 1 ou votre  MediaNav Evolution de base sans DAB+. 

Notez que aucun Medianav sans DAB+ ne pourra être modifié pour permettre de recevoir le DAB+.

Sachez aussi que le DAB+ prend de l'ampleur en Europe et va bientôt remplacer la FM. Déjà en Belgique la quasi totalité du territoire est couverte en DAB+ et la qualité de réception est excellente (équivalente à la qualité d'un CD sur une chaine hifi). 
En France, plusieurs grandes villes sont aussi couvertes, et chaque semaine de nouveaux émetteurs DAB+ entrent en service. 

Ne ratez pas ce virage technologique et revendez votre MediaNav sans DAB+ dès maintenant ... Smile

Donc si vous avez la possiblité de changer votre MediaNav sans DAB+ pour un avec DAB+, c'est le moment d'en profiter.

C'est un MediaNav avec DAB+ qui est comme neuf (il y a encore la protection écran dessus) , et que je voulais utiliser sur table à la maison pour faire des essais. (en fait, je veux tester un modèle Androïd en 10 pouces et du coup je n'ai plus l'utilité de ce MediaNav qui me fait double emploi)

Evidemment, il est en parfait état de fonctionnement.
Il est complètement cracké, et sécurisé.

Il est fourni bien sûr, avec le code de déblocage de la radio.

Je peux aussi, si vous préférez le laisser d'origine usine sans crackage ni installation d'aucun logiciels si vous préférez le faire.

Ce MediaNav Evolution avec DAB+ est un modèle LAN5200WR4, le dernier modèle de ce type de MediaNav Evolution mais avec DAB+.
Il est équipé d'un processeur de 800MHz avec 4 GB DE RAM DDR2.
C'est un modèle très très difficile à trouver sur le marché  qui propose plutôt des modèles de Medianav 1 (beaucoup plus anciens) et moins puissants ou MediaNav Evo mais SANS DAB+.

Ce MediaNav Evolution avec DAB+ est livré avec son code usine de déverrouillage, indispensable pour le faire démarrer.
Ce MédiaNav Evolution permet la réception radio, AM et FM et DAB+.
Il a la fonction bluetooth pour connecter votre smartphone et tablette ou lire de la musique via votre smartphone. Une prise USB permet de raccorder une clé USB pour charger des cartes ou de la musique.
Ce MédiaNav Evolution avec DAB+ est équipé aussi de la fonction GPS pouvant capter jusqu'à 12 satellites.
Les cartes incluses sont celles de 2019.Q2 (2eme trimestre 2019)) qui sont les dernières cartes disponibles actuellement.

La base de données Radars est aussi la dernière à jour actuellement (comprenant les radars troncons et les nouveaux petits radars qui detectent plusieurs infractions simultanément  ainsi que les points d'interêts et toutes les données généralement fournies avec les cartes GPS.

Le système intégré est la version 9.1.30A qui est la dernière version disponible actuellement incluant la lecture video de fichiers MP4 par exemple.
Ce MediaNav Evolution avec DAB+ est équipé de la version dBoot 2.0 et de la version MediaUpdate 3.8.5 permettant la mise à jour facile des cartes au fur et à mesure de leurs sorties.
Ce MediaNav Evolution avec DAB+ est prévu pour toutes les Dacia (la facade est celle des Duster ou équivalents de chez Dacia) et toutes les Renault qui utilisent le MediaNav Evolution ainsi que toutes voitures pouvant le recevoir.
Le branchement est très facile sur les voitures équipées du pré-cablage.
- 3 prise antennes (GPS connecteur Blanc, FM connecteur bleu et DAB+ connecteur marron), 3 connecteurs pour alimentation, commandes au volant, haut-parleurs et liaison avec les systèmes CAN et Bus existant sur les voitures.

prix: 390 euros + frais livraison si envoi postal ...

A votre disposition pour plus d'infos si besoin... Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

Dernière édition par 2stair le Jeu 5 Sep 2019 - 12:53, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché   Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché Empty

Vends 390 euros, un MediaNav Evolution en version 9.1.30A AVEC DAB+ . très rare sur le marché
Page 1 sur 1