www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres !
Partagez

Rappels en Cours sur Duster 2

AuteurMessage
BO105
expert
expert
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Série Collector 110cv->1360cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

Rappels en Cours sur Duster 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels en Cours sur Duster 2   Rappels en Cours sur Duster 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:02

Ouaip, j'ai vu aussi cette information ce matin sur le web  What a Face

Si l'objet des rappels est correctement fait dans cet article, par contre pour savoir si son véhicule est concerné c'est impossible.
Par exemple j'ai changé d'adresse et bien sur je n'en ais pas informé Dacia  pirat

Dans cet article il est cité le nombre approximatif de véhicule, c'est donc que Dacia a identifié sur sa chaîne de production,
alors ils pourrait être cité les N° de série concerné du N° x à Y, plus facile à repérer pour les propriétaires à l'aide leur carte grise.

Regarde pour la Direction assistée (Un élément important quand même...)
Je cite "Son concernés 33 172 Duster II produits jusqu’au 5 janvier 2018". Combien en France ?

Ce type d'information au demeurant utile, mais incomplète va faire couler de l'encre  clown clown

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
connaisseur
connaisseur
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

Rappels en Cours sur Duster 2 Empty
MessageSujet: Rappels en Cours sur Duster 2   Rappels en Cours sur Duster 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 4:43

Bonjour,

Voici la liste des rappels en cours des Duster 2 sur l'Argus => ICI

Perso je n'ai encore eu aucun courrier de rappel

..........................................................................

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas

Rappels en Cours sur Duster 2
Page 1 sur 1