www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Topgun
Dacia Duster du Futur EmptyAujourd'hui à 19:54 par Topgun

» Duster 2
Dacia Duster du Futur EmptyHier à 20:11 par dusterman

» Message de présentation
Dacia Duster du Futur EmptyHier à 16:52 par Coteau24

» Présentation nouveau membre, j'ai mon Duster 2 depuis quelques jours !
Dacia Duster du Futur EmptyHier à 6:03 par BO105

» Présentation
Dacia Duster du Futur EmptyHier à 0:30 par dusterman

» My Duster
Dacia Duster du Futur EmptyHier à 0:25 par dusterman

» Je me presente
Dacia Duster du Futur EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:43 par 2stair

» Franck. info sur mon Duster
Dacia Duster du Futur EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:20 par dusterman

» Nouveau membre
Dacia Duster du Futur EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:07 par dusterman

Mots-clés
adblue ddt4all barres porte medianav accoudoir duster protection libre 2stair android auto huile micom pare Roue dashcam antenne coffre barre toit glace Klaxon attelage Carte main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Coteau24
Dacia Duster du Futur Vote_lcapDacia Duster du Futur Voting_barDacia Duster du Futur Vote_rcap 
dusterman
Dacia Duster du Futur Vote_lcapDacia Duster du Futur Voting_barDacia Duster du Futur Vote_rcap 
2stair
pedro
BO105
fafa54
Mysthoric
midi134
Ano Nimous
bernard-odile
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
LeSniper
stef91

Dacia Duster du Futur

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Dacia Duster du Futur Empty
MessageSujet: Re: Dacia Duster du Futur   Dacia Duster du Futur EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:25

Je reprend ce que j'ai écrit sur un autre fil :

Nicolas 58 a écrit:
[C’est la première voiture électrique que je conduis et la franchement ( malgré mes années de passions pour les moteurs essence / diesel ou autres ), je mes une note de  Dacia Duster du Futur 647735215 pour cette petite zoe électrique, sur autoroute à 130 k/h très agréablement surpris de voir les capacités lors de doubler d’autres véhicules " un peu lent "...]

Il est bien là le problème avec les voitures électriques sur autoroute avec pratiquement pas d'autonomie. "Nicolas 58" a pu doubler plusieurs voitures qui roulaient moins vite en vidant plus vite sa batterie.

Au mois de novembre dernier je suis rentré de Paris j' étais sur l' A39 à 120km/h avec une remorque derrière l'A4 il était à peut près 22h00. Quand au loin je vois des feux de position. Jusque là tout va bien. Je regarde l'autoradio. Quand je relève les yeux les feux de position était devant mon pare-choc affraid , brusque écart pour éviter la Zoé qui roulait à peine à 50km/heure pour économiser sa batterie et bien sur sans warning ni sur la bande d'arrêt d'urgence. Alors si vous voyez une Zoé au loin sur autoroute méfiance.....

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Dacia Duster du Futur   Dacia Duster du Futur EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:53

@2stair a écrit:
Je trouve aussi que 200km d'autonomie est très insuffisant. J'attends plutôt un véhicule qui puisse tenir au moins 600km car il faut en plus prévoir les temps de rechargement quand on se déplace... 

Le choix d'un hybride reste encore la meilleure alternative me semble-t-il ...

+1000, pour l'éternel problème de l'autonomie et le manque de réseaux de bornes de rechargement rapides .
Dans mon secteur une personne du 3eme âge vient d'acheter la ZOE de chez Renault , même le vendeur de la CC lui a fortement déconseillé , tant pis elle là acheté , dernièrement elle a voulu aller a DIJON  en gros 100kms aller plus 20/30kms sur place a tournicoter dans la zone commerciale de Quetigny (pour ceux qui connaisse la Cote d'Or (21 ) en gros aller 100kms + 20/30kms sur place +100kms retour = minimum 230 kms =>impossible de revenir !
Elle a été obligée de recharger sur le parking IKEA Dijon et de trainer la savate dans le magasin 3 heures afin d’être sure d'avoir assez d'autonomie pour son retour .
Le lendemain elle revendait sa Zoe ( avec perte) , pour reprendre une Clio Diesel .

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

MessageSujet: Re: Dacia Duster du Futur   Dacia Duster du Futur EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:31

Je trouve aussi que 200km d'autonomie est très insuffisant. J'attends plutôt un véhicule qui puisse tenir au moins 600km car il faut en plus prévoir les temps de rechargement quand on se déplace... 

Le choix d'un hybride reste encore la meilleure alternative me semble-t-il ...

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Dacia Duster du Futur   Dacia Duster du Futur EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:52

Peut être plus concret puisque la sortie commerciale est prévue pour le printemps 2021 c'est la citadine DACIA SPRING électrique ? (a mon avis un plagia de la Renault K-ZE ) ?
L'éternel problème sera encore celui de l'autonomie (200kms norme WLTP), ainsi que le manque flagrant de bornes de rechargement rapides.

Dacia Duster du Futur Dacia_11Dacia Duster du Futur S1-dac10

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: Dacia Duster du Futur   Dacia Duster du Futur EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:47

Bonjour,
tout est dans le titre ici : => Dacia Duster du Futur

amoureux voiture

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -

Dacia Duster du Futur
Page 1 sur 1