Forum Duster 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez

[A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige

AuteurMessage
AlexTce
newbie
newbie
AlexTce

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle

[A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:50

@NordKapp a écrit:
De quelles valves parles-tu ?
@2stair a écrit:
je penses que les valves sont restées en place sur les jantes quand il a enlevé les pneus...

exactement, se sont les valves d'origine que j'ai laissé, je n'avais pas besoin de les retirée.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir
- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:31

je penses que les valves sont restées en place sur les jantes quand il a enlevé les pneus...

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster - photos du Duster II: http://nouveauduster.forumactif.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
NordKapp
junior
junior
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:03

De quelles valves parles-tu ?

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
François91
junior
junior
François91

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:09

Aie ça fait trop loin dommage et merci pour la réponse

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

- Forum Duster -
AlexTce
newbie
newbie
AlexTce

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:24

@François91 a écrit:
Bonjour, je serais sans doute intéressé tu habites dans quelle coin ?

J'habite vers Toulouse

Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir
- Forum Duster -
François91
junior
junior
François91

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:01

Bonjour, je serais sans doute intéressé tu habites dans quelle coin ?

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:22

tu les remplaces par quoi ? (elle sont bien ces jantes pourtant)

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster - photos du Duster II: http://nouveauduster.forumactif.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
AlexTce
newbie
newbie
AlexTce

MessageSujet: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:21

Bonjour,

je vends mes 4 jantes d'origine, qui étaient montées sur mon Duster 2 Prestige.

Les dimensions sont : 6.5x17 / 5x114.3 / ET50

en détail :
largeur : 6.5 pouces
diamètre : 17 pouces
nombre de trous : 5
entraxe : 114.3 mm
déport : 50 mm

Les jantes sont dans un excellent état, elles ont à peine 800kms de route et sont encore équipées de leurs valves.

Le prix est ferme pour les 4 jantes et remise en main propre (Toulouse,Montauban,Cahors), pas de vente séparé, pas d'envoi.

Prix : 600€

[A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige Jante111

[A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige Jante210

- Forum Duster -

Dernière édition par AlexTce le Jeu 16 Mai 2019 - 18:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige   [A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige Empty

[A VENDRE] 4 Jante origine Duster 2 Prestige
Page 1 sur 1