Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Photo de mon futur ex Duster

AuteurMessage
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Photo de mon futur ex Duster  Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  EmptySam 11 Mai 2019 - 11:43

Je ne doute pas que le fils dépassera le père !   Smile

C'est une superbe amélioration que le Duster 2 comparé au Duster 1.

Insonorisation, position du MNEvo, clim automatique, carte mains libres, detecteurs angles morts,  que du plus pour moi !
Je n'ai pas connu le D1 mais j'ai failli en acheté un et je me suis retenu sachant que le D2 arrivait.
Je pense avoir bien fait de patienter quelques mois...

..........................................................................
Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
junior
junior
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  EmptySam 11 Mai 2019 - 9:00

Merci, 1/3 d'amour 1/3 d'entretien  1/3 de respect de la monture.  Very Happy

J'attends avec impatience la sortie de son fils de la maternité, dans une quinzaine de jours normalement ....

J'espère qu'il sera aussi fiable que son père et que sa progéniture sera à la hauteur de mes attentes.

Nouvelle génération, nouveau plaisir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  EmptySam 11 Mai 2019 - 0:37

je suis épaté de l'état de ton Duster . il est superbe ! Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baloo
junior
junior
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:11

Duster phase 1 de juillet 2010 Dci 110 4x2 finition prestige 104000 kms.

Que du bonheur avec !!!!!

Dacia m'a fait une proposition de reprise à  3800 €
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sympa autant dire que j'ai refusé....
J'ai trouvé un acquéreur à 5100€

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Baloo
junior
junior
Baloo

MessageSujet: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de mon futur ex Duster    Photo de mon futur ex Duster  Empty

Photo de mon futur ex Duster
Page 1 sur 1