Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil. Pensez à mettre votre Duster en avatar sur votre profil.

Répondre au sujet
Partagez

Jantes

AuteurMessage
Antazur
newbie
newbie

mon Duster : Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:18

@2stair a écrit:
as tu regardé ces jantes ? pas tres cheres...

http://nouveauduster.forumactif.com/t26-jantes-toles-pour-duster-ii-de-2stair#51

Merci, je note au cas où j'en trouve pas d'occasion

..........................................................................
Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier

Jantes 1554227661-signatureJantes 1554234274-1200px-2015-dacia-logo

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
jlouis86554
junior
junior

mon Duster : Prestige BlueDCI 115 4x2 Brun Vision

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:14

@Antazur a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura.
L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges
Merci !
Bonsoir c'est sans doute ensemble que nous avons conversé sur FB pour les jantes, de ce fait
quand je vois ton projet de rando je te conseillerais les jantes "stylisées" du Duster I Lauréate,
c'est de la jante acier lourde et qui convient pour faire vraiment du hors route, recontacte moi
en MP si besoin

Jante tôle Dacia (que l'on retrouve sur le net)
Jantes Mini_190509092003135892

Jante stylisée Dacia
Jantes Mini_190509092205426982

Personnel usine retraité filiale Renault  

* Duster Techroad BlueDCI 115 4x4 Gris Comète (réservé dans l'Aveyron)
* Kangoo Express DCI 75 (réservé dans la Haute Marne)
* Clio V Intens TCE 100 (en commande et réservée vers Brest)
orels39
connaisseur
connaisseur
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:28

Hé tu viens dans le jura ? Super de quel côté ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
2stair
professeur
professeur
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:19

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37.800 km au 1oct2019

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Antazur
newbie
newbie

mon Duster : Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier

Jantes Empty
MessageSujet: Jantes   Jantes EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:52

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura.
L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges
Merci !

Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier

Jantes 1554227661-signatureJantes 1554234274-1200px-2015-dacia-logo

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

Jantes Empty
MessageSujet: Re: Jantes   Jantes Empty

Jantes
Page 1 sur 1